MARSEILLE cité les Lauriers les policiers tirent en l’air pour se protéger

Hier dans la nuit du samedi 22 septembre 2018 vers 1h30 nos collègues de la Police Secours du 15 eme arrondissement de MARSEILLE ont été violemment pris à partie dans la cité des Lauriers à MARSEILLE 13 ème. Cf la provence: Les Lauriers, révélateur des trafics de drogue à Marseille

Armés de projectiles une quarantaine d’individus ont fait irruption entourant nos collègues. Sous une pluie de blocs un de nos collègues a été légèrement blessé au visage.

 

 

Afin de préserver leur intégrité physique, nos collègues policiers nationaux acculés, ont du faire feu avec leur arme de service à deux reprises en l’air.

Des renforts de police de toutes les divisions de MARSEILLE afin de dégager rapidement nos collègues et éviter un drame.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre collègue blessé, et Force et Honneur à nos collègues du Nord qui ont réussi à protéger leur vie dans l’attente des renforts !

 

 

 

 

Après des propos de l’écrivain polémiste Yann Moix dans l’émission Les terriens de ce samedi selon lesquels les policiers “chient dans leur froc“.

Venez Yann MOIX à MARSEILLE !!! intégrer un équipage police nationale, soit disant on a pas de “C….. d’aller dans des endroits dangereux” ; venez voir la réalité du terrain au lieu de vous pavaner au défilé militaire en Corée du nord.

 

Print Friendly, PDF & Email